Artistes

Editeur

Critòu

Fondateur du fanzine, jeune aventurier provençal et conteur en herbe. Né entre montagne et mer, Critòu raconte et illustre les histoires qu'il voit ou imagine. Passionné par les contes, légendes
et autre histoires que l'on trouve dans les jeux vidéo, Critòu développe sa pratique artistique autour de la narration, du dessin et de l'édition. Diplomé d'un master en édition, il essaie de manipuler récit et image pour faire voyager vers d'autres horizons. 

Participants


Kojuma

Designer graphique orienté dans l'illustration et le récit d'histoires liés à l'Afrique et sa culture. À travers l'usage du dessin, l'expérimentation de la linogravure,en passant par la création de motifs ethniques, je tends à partager ma passion en la délivrant telle une histoire qui vous serait contée.

Code-Vandal

Tout a commencé à graffer les affiches de Lepen sur la Côte d'Uzur et les esprits sont rentrés dans la partie. Yokaï, bières belges, un bordel sans nom, Code Vandal balance ses histoires comme 
des skuds. Entre deux cases à St-Luc, c'est de la folie du monde qu'il s'inspire. Criminel de la BD
au nom de code : Vandal  

Idiosyncrasy

Chaman qui a établi sa hutte sur les gratte-ciels berlinois. Idiosyncrasy, éclectique dans l'âme, crée images et sons. De la techno acide née des sabbats des night-club aux designs désacralisés. Idiosyncrasy a éclot dans l'obscurité et propage ses contemplations désenchantées et sensibles.